Mon coup de cœur parfumé du mois #3 || Dior - Poison Girl


Aujourd'hui nouvel article de la fameuse catégorie Coup de cœur parfumé et
ce mois-ci je vous parle d'une nouveauté de chez Dior.
Vous avez déjà du voir maintes et maintes fois la pub de ce fameux petit parfum rose en forme de pomme ? 
Pour le mois de Novembre je vous fait donc découvrir Poison Girl, une fragrance délicieuse et toxique.
 
Comme pour tous les articles de cette catégorie, je vous parle des parfums vendu chez Beauty Success et pour les alsaciennes plus particulièrement du Beauty Success de Guebwiller. Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de la parfumerie et de l'institut ou je me rends par ici mais également sur la page Facebook par .
 
Pour parler du parfum, vous aller découvrir un parfum destiné aux filles d'aujourd'hui. La fragrance mêle la sensualité à travers ces notes d'orange, de rose ou encore de fève Tonka. Le piège de ce parfum fait durer le plaisir de le sentir jusqu'à l'addiction.
 
Le flacon de ce parfum reprend le classique de la tentation avec la pomme que l'on remarque directement, il est enrobé d'un rose délicat et fruité qui donne un côté plus "jeune fille" au parfum Poison classique. La pomme représente très bien le côté tentation et plaisir évoqué par le parfum mais également par la pub.
 
Pour découvrir tout sur le parfum, il vous suffit de faire un petit tour par ici
Alors si cet article vous donne envie de découvrir ce parfum, foncez en parfumerie pour le découvrir et qui sait peut-être même craquer..
Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour vous parler d'un nouveau coup de cœur.
Bisous bisous les filles xoxo  

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés