Découverte d'un nouveau soin Essentiel chez Beauty Success || Le Beauty Dôme

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une nouveauté que j'ai eu l'occasion de découvrir dans l'institut Beauty Success de Guebwiller (par ici).
Il s'agit d'un soin unique dans la région Alsacienne qui permets d'allier 3 résultats en 1 seul soin. Mais avant de vous en dire plus sur ce soin Essentiel, je vous laisse découvrir quelques photos de l'institut.
Je suis fan du côté "cosy" et "comfy" de la déco qui nous donne vraiment envie de nous laisser aller pour entrer dans une bulle debien être et de douceur.
 
 




















    Voilà pour la découverte de l'institut de Guebwiller, maintenant passons au soin.
    Comme indiqué dans le titre de l'article, le soin que j'ai eu la chance de découvrir est le Beauty Dôme.
Mais qu'est-ce que s'est ?
 
 
 
Le Beauty Dôme est en fait un soin qui permets d'allier Amincissement - Detox et Anti âge dans 1 seul soin grâce à une machine nommée le "Dôme".
 
 





















Vous voyez sur les images du dessus des photos du Dôme de l'extérieur et d'autres de l'intérieur.
Le principe du soin est simple, vous vous installez dans la machine avec uniquement le coup qui dépasse à l'extérieur. Il ya à l'intérieur de l'appareil des rayons infrarouges qui vont créer un échauffement du corps comme lors d'un exercice physique durant 45 minutes..
  
Les bénéfices du soin :
 
- Affinement de la silhouette (tonification de la peau, réduction de la cellulite, drainage, sculpture des contours du corps)
- Action anti-âge (purification, raffermissement, rajeunissement, régénération cellulaire)
- Action Detox (élimination des toxines)
- Détente + relaxation (réduction du stress, meilleure qualité de sommeil, relaxation profonde, décontraction musculaire)
- Le soin peut également être bénéfique pour les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine
 
Ce que j'en pense :
 
Pour ma part j'ai adoré découvrir le Dôme et ses effets m'ont agréablement surprise, c'est plutôt cool de passer 45 minutes couchée avec une sensation de chaleur sur le corps. Je me suis énormément relaxé et je vous le recommande à 1000%.
 
Tous les effets du Beauty Dôme sont prouvés cliniquement par un laboratoire et je peux vous dire que j'ai réellement ressenti des effets positifs lors de ma séance d'essai.
 
Vous savez tout maintenant à propos de ce soin très spécial, si pour les Alsaciennes vous avez envie de le découvrir sachez qu'avec le code de réduction "EM10" vous pouvez bénéficier de -10% sur les soins à l'institut mais aussi les produis vendus en parfumerie.
En sachant qu'il est possible de payer des séances à l'unité mais aussi d'opter pour un forfait qui vous permettra d'effectuer plusieurs séances.
J'espère que cet article vous plaira, pour celles qui le souhaitent n'hésitez pas à aller faire un tour à l'institut si vous avez besoin de plus de renseignements. Les esthéticiennes sauront vous renseigner au mieux et pensez à me dire si vous avez découvert ou non ce soin.
Bisous bisous les filles xoxo
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés