Masque à gommer désincrustant || La solution contre les impuretés vient de chez Sephora

 
Petit article beauté aujourd'hui, pendant les soldes il y a quelques mois de cela sur le site Sephora j'ai découvert un 2 masques à gommer en format voyage à seulement 1.20€ du coup je me suis laissée tenter pour voir ce que ça donne.
C'est en fait un masque simple à appliquer sur la peau, à laisser poser et à masser avec les doigts après le temps de pause pour faciliter la désincrustation.
Le top, non ?
 
 
 
La texture du produit est super douce, il s'utilise 1 à 2x par semaines et le petit plus c'est que les petits sachets que j'ai acheté sont des sachets mono dose donc pratique pour une seule utilisation.
La peau est purifiée, gommée et matifiée car le masque élimine également l'excès de sébum de la peau.
Les imperfections sont atténuées et le grain de peau est affiné après seulement 1 utilisation !




 
Il apporte aussi à la peau beaucoup plus de lumière et le teint est plus frais et éclatant.
Vous voyez sur la photo d'au dessus les points forts du masque et le pourcentage des résultats.
Je vous mets une photo de la texture du masque, elle est très légère à l'application et lors du massage qui fait guise de gommage il ne sensibilise pas du tout la peau.
Il est donc recommandé pour les peaux à imperfections et peut aussi être utilisé sur les peaux sensibles vu qu'il n'agresse pas la peau.
 
Je suis super satisfaite de ce masque, je n'avais jamais pensé à l'essayer jusque là mais je suis juste ravie des résultats que je trouve assez flagrants et donc je sais déjà que lors de ma prochaine commande Sephora je les mettrai à nouveau dans mon pannier.
 
Et vous, vous avez déjà testé ? Si oui, qu'est-ce que vous pensez de ce masque à gommer ?
Bisous bisous les filles xoxo
  
Lien produit :
Masque à gommer Sephora ; ici
 
 
 
 




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés