L'huile de Ricin Bio || Une bon remède naturel pour faire pousser les cils

 
Aujourd'hui on va parler beauté, j'ai découvert il y a quelques temps maintenant une astuce bio et naturelle pour accélérer la pousse des cils mais aussi des sourcils pour celles qui voudraient retrouver une belle ligne de sourcils.
Ce produit miracle c'est tout simplement l'huile de Ricin !
Grâce à ma copine Coralie, j'avais eu pleins de conseils et de bonnes infos sur ce produit et je me suis donc décidée à l'acheter pour le tester et voir ce que ça donne. 
 
 
 
 
 
J'ai donc passé commande sur le site Aromazone pour commander cette fameuse huile, Coralie m'avait donné comme conseil d'acheter une autre huile comme celle de Jojoba par exemple pour pouvoir les mélanger et obtenir une bonne texture.
 
J'ai choisi de commander l'huile végétale de Ricin Bio en 100ml pour pouvoir faire une bonne cure, l'huile végétale de Jojoba en 10ml pour mélanger quelques gouttes avec l'huile de Ricin et pour finir j'ai pris un petit tube de mascara vide pour y mettre mon mélange et avoir une application plus pratique.
 
Voici une petite photo de mon mélange dans mon tube de mascara vide :
 
 
L'huile de Ricin peut être utilisée pour différents besoins :
 
- fortifier les ongles, les cheveux & les cils
- soigner les cheveux secs
- éviter les fourches et la casse des cheveux
- favorise la pousse des cils et des sourcils
 
 
Moi personnellement je l'ai commander uniquement pour tester l'efficacité sur la pousse des cils ainsi que des sourcils. J'ai donc hâte de voir les effets et résultats du produit, mais pour cela il faut l'appliquer en cure et surtout assidûment !
J'avais déjà commencer la cure il y a quelques mois de ça et j'avais finalement arrêter car j'avais un autre produit à découvrir du coup je compte reprendre à nouveau la cure et l'utiliser tous les soirs pendant au mois 1 mois, je verrais ensuite suivant les résultats ce que ça donne.
Je vous donnerai rendez-vous d'ici quelques temps pour vous faire un compte rendu de ma cure et vous montrez les résultats.
 
 
Si comme moi vous avez envie de découvrir ce produit n'hésitez pas à commander ces produits sur le site d'Aromazone je vous le recommande à 10000%, et si vous avez besoins de conseils n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Coralie. Elle connaît bien les produits bio et naturels et elle saura donc vous aider.
J'espère que cet article vous plaira, à très vite pour le bilan de la cure.
Bisous bisous les filles xoxo
 
Liens produits :
Huile de Ricin ; ici
Huile de Jojoba ; ici
Tube mascara vide ; ici

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés