J'ai testé pour vous || L'éponge Konjac purifiante Sephora

 
Article sur un produit dont je vous avais déjà parlé il ya quelques temps maintenant, si vous revenez un peu en arrière sur le blog vous verrez qu'il y a plusieurs mois de ça j'avais craqué pour une éponge Konjac classique (blanche) de chez Sephora.
 
Je vous ai donné mon avis sur elle juste ici, et il y a bientôt 1 semaine maintenant j'ai découvert une nouvelle éponge Konjac proposée par la marque mais cette fois-ci plus spécifique.
 
Alors quelle est cette nouvelle découverte ?
 
 
Cette éponge Konjac noire contrairement à la première dont je vous ai parlé est composée d'extraits de charbon de bambou.
Elle est spécifique pour les peaux à tendances grasses ou même acnéiques, j'ai donc décidé de la tester car j'ai une peau légèrement grasse.
 
Tout comme l'éponge Konjac classique elle permets de nettoyer les pores et de l'exfolier sans la dessécher et la sensibiliser.
Elle élimine l'excès de sébum et les impuretés pour avoir une peau plus douce et matifiée. 
 



 
Au niveau de l'utilisation, c'est exactement la même que l'éponge Konjac classique, on l'humidifie avec de l'eau tiède puis on se frotte le visage avec ou sans nettoyant (c'est vous qui décidez).
Elle également doté d'un petit cordon pour pouvoir l'accrocher et la faire sécher à l'air libre, c'est assez pratique.
 
Ce que j'en pense :
 
J'ai adoré découvrir cette éponge au charbon de bambou et je la trouve même plus efficace que l'autre sur mon visage, j'opte donc pour racheter celle-ci qui me convient mieux.
Je trouve que ma peau est très légèrement matifiée mais par contre les impuretés sont réduites et les pores sont nettement affinés.
 
Son prix tout doux est de seulement 6.95€, à savoir que sur le site de Sephora vous pouvez retrouver d'autres éponges Konjac un peu plus chères mais de marques différentes.
 
Je recommande cette éponge aux personnes qui comme moi ont la peau plutôt mixte ou grasse, et pour les personnes qui ont la peau sensible voir même sèche je vous conseille l'éponge Konjac classique.
 
Voilà pour cette petite nouveauté dans la gamme des éponges Konjac, certaines d'entres vous l'ont déjà essayé ?
Bisous bisous les filles xoxo
 
Lien produit :
Eponge Konjac Purifiante Sephora ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés