Mes 2 nouvelles palettes Sephora || Edition Noel 2015

http://beautyemy.blogspot.com/2015/12/mes-2-nouvelles-palettes-sephora.html
Parce que j'ai totalement craqué sur ces 2 petites palettes diponibles chez Sephora en édition spéciale pour la période de Noel de cette année.
Il s'agit des palettes "Wonderful Dreams" et "Wishes Come True", vous avez sûrement du les voir en magasin avec leurs petits packagings super mignons pleins de paillettes et de petites étoiles elles font juste rêver !

Ce sont 2 palettes assez différentes, la palette Wishes come True est en quelques sortes une palette multifonction tandis que la palette Wonderful Dreams est une petite palette de fards à paupières à emporter partout avec soi.





La palette Wishes Come True ;


 
Comme je vous l'ai dit, c'est tout simplement une palette multifonction.
Son packaging rose bonbon est super girly et les dessins nous font vraiment penser à la période des fêtes.

Elle est composée de :
- 6 fards à paupières irisés et mats
- 2 enlumineurs
- 1 blush



 Voici les swatch des fards :


De gauche à droite 1ère rangée :
 
Take a Selfie - Cafe Latte - Creamy Cashmere

De gauche à droite 2ème rangée :
 
Friday Night - Scented Candle - Pretty Pearls

Le blush Feeling Pretty :


Et voici les swatch des enlumineurs :
 
De gauche à droite :
Nighttime Glow - Midnight Magnificence

Cette palette est super pratique car elle permets de réaliser rapidement des maquillages pour les yeux mais aussi pour les joues en un rien de temps avec des teintes subtiles et lumineuses, une harmonie parfaite.
Pour faire simple, grâce à cette palette vos voeux sont exaucès !

La palette Wonderful Dreams ;



C'est une palette composée de 8 fards à paupières aux couleurs chaudes et envoutantes.
Il y a 4 fards mats et 4 fards irisés, ils permettent vraiment de faire des maquillages sur mesûre que ce soit avec un effet naturel ou même un peu plus original pour les fêtes.
Son packaging avec une jolie couleur grises dévoile lorsqu'on l'ouvre un fond rose pâle vraiment féerique.
 
 

Voici un petit swatch des fards :
 
De gauche à droite 1ère rangée :

 Chantilly Lace - Marron Glacé - Crystal Ball - Midnight Swim


De gauche à droite 2ème rangée :
 
Soft Cookie - Toasted Almond - Pretty Sunrise - Hot Cocoa

En résumé, cette palette est vraiment utile surtout pour l'emmener en week-end sans avoir besoin de transporter toute une floppée de palettes différentes, de plus les teintes sont vraiment variées et elles permettent de faire toute sorte de maquillages.

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous plaira.
Est-ce que vous aussi vous avez adopté ces petites merveilles ?
Bisous bisous les filles xoxo 

Liens produits :
Palette Wishes Come True Sephora ; ici
Palette Wonderful Dreams Sephora ; ici


 
 
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés