Mon masque capillaire homemade || Pour cheveux secs et abimés

 

Aujourd'hui je vous laisse avec une petite recette miracle de masque homemade pour réparer vos petits cheveux secs et cassés.
Etant moi même coiffeuse j'ai pas mal de produits capillaire qui permettent de réparer les cheveux, mais moi qui suis une adepte des soins faits maison je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un petit masque avec de bons produits naturels de temps en temps !

Personnellement avec les colorations capillaires que je fais en général toutes les 6 semaines, j'ai quand même les cheveux plutôt abimés et en attendant de couper mes petites fourches je réalise de temps en temps des masques naturels homemade.
Et pour le masque que je vais vous présenter dans cet article, j'ai choisi celui que je fais le plus souvent et qui marche du tonnerre. 

 Pour réaliser ce masque il ne vous faudra que 2 ingrédients, et en plus des ingrédients que tout le monde a en général dans sa cuisine :
- la moitié d'une tasse de miel (ou une entière suivant la longueur de vos cheveux)
- 3 cuillères à soupes d'huile d'olive
 

Pour réaliser cette mixture, il vous suffit de mélanger le miel + l'huile d'olive jusqu'à obtenir une pâte homogène et bien lisse.
Vous allez vous rendre compte également que l'application d'un masque homemade est plus compliquée qu'un masque classique que l'on peut trouver en grande surface.
Mais avec le temps les gestes viendront naturellement !

Donc après avoir mélangé vos 2 ingrédients il ne vous reste plus qu'à appliquer sur vos cheveux le masque en veillant bien à ce que toutes les mèches soient bien imprégnées.
Enroulez votre tête dans du film alimentaire, une charlotte ou encore dans un turban en tissus et laissez poser 30 minutes puis rincez et faites votre shampoing habituel.

Vous allez vous rendre compte qu'après ce petit masque vos cheveux sont plus brillants et beaucoup moins abimés.
J'essaye de faire ce masque 1 à 2x par mois car il est préférable de ne pas le faire trop souvent, mais je l'adore et mes cheveux aussi !
Si vous l'essayez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
En espérant que ce petit article homemade vous plaira.
Bisous bisous les filles xoxo ❥

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés