Revue sur ma (petite) commande Makeup Revolution

 
 
 
Aujourd'hui après avoir attendu tellement longtemps ce petit colis je peux ENFIN vous faire mon article revue sur ma commande Makeup Revolution.
Alors tout d'abord la marque Makeup Revolution est une marque de cosmétiques qui vient de Londres et qui a été lancée en mars 2014.
La marque s'est très vite fait connaître grâce notamment à ces dupes de différentes palettes telles que celles d'Urban Decay ou encore Too Faced. 
 
 Le petit plus : les prix des produits de cette marque sont super abordables qui varient entre 1£ à 10£. 
Bien évidement les frais de port ne sont pas gratuit, pour les moins chers ils sont à 4,95£ ce qui revient à peu près à 6,70€. Vous pouvez si vous le souhaitez choisir la livraison avec suivi pour 8,85£ donc à 12€.

Allez, je vous laisse découvrir le contenu de mon petit colis :

1. La palette de la gamme "I ❤️ Makeup" - Naked Chocolate ; 



2. La palette de la gamme "I ❤️ Makeup" - I heart Chocolate ; 


 
Voilà voilà les filles, j'espère que cet article spécial Makeup Revolution vous plaira, en tout cas je compte passer une future commande avec d'autres produits pour tester et vous donner mon avis.
Je vais également faire d'ici quelques jours un article avec le rendu des fards de chaque palette en Makeup ou sur la peau pour que vous puissiez voir ce que ça donne mais j'ai essayé une des palette aujourd'hui et je peux vous dire qu'ils tiennent très bien ! Alors si l'envie de commander vous prends, je vous recommande a 30000% !
Bisous bisous les filles xoxo 


Liens produits :
Site Makeup Revolution ; ici
Palette Naked Chocolate ; ici 
Palette I Heart Chocolate ; ici 



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés